• Un cadeau à gagner !

    J'ai mis en place un sondage afin de savoir quel produit vous avez le plus aimé parmis ma présentation des 7 derniers jours.

    Ca me permettra de savoir aussi, ce que les gens aiments et recherches dans les accessoires de lecture.

    Ce sondage est mis en place jusqu'au 30 septembre 2012.

    Un cadeau est à gagner !

    Un tirage au sort sera effectué parmis les personnes qui auront voté pour le produits qui a le plus séduit.

    Pour voter cliquez sur le lien :

    Sondage 

    Pour vous aidez, voici un récapitulatif en images des produits que je vous ai présenté :

     

    Un cadeau à gagner !


    Bon vote et bonne journée à tous !

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Septembre 2012 à 21:54
    Amethyst

    J'ai voté pour paperblanks, je suis fan de cette marque. Ils font des carnets magnifique, dans lesquelles j'ose à peine écrire !

    2
    Samedi 15 Septembre 2012 à 13:32

    Moi aussi, j'aime beaucoup ces carnets. non seulement ils sont beaux mais en plus de très bonne qulité !

    3
    Gribouilleage
    Samedi 15 Septembre 2012 à 14:04

    Voté !

    4
    Samedi 15 Septembre 2012 à 16:24

    Merci Gribouilleage ! Pour quel article ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :