• Touch 2 - Reminiscence de Danielle Guisiano

    Voici un autre livre que je viens de finir, il s'agit de Touch 2 - Reminiscence de Danielle Guisiano

    Synopsis :

    Lily se remet difficilement de la disparition de Jason ; le deuil est d’autant plus dur pour la jeune femme que les sentiments qui unissaient le couple s’inscrivaient dans le surnaturel. Grâce à Pierre, et l’aide de ses amis et proches, Lily va lentement sortir de sa torpeur ; mais alors qu’elle lutte pour tourner la page, des retrouvailles inouïes bousculent sa vie, entraînant un flot de questionnements et de tiraillements sans fin.

    Lily est-elle prête à accepter l’avenir qui s’offre à elle ? Malheureusement, notre jeune héroïne n’aura guère le temps de s’interroger : la marque qui s’inscrit dans sa peau la précipite dans le chaos. Le sang devra couler, et des innocents devront souffrir. Quels secrets Lily va-t-elle découvrir en fouillant le passé ? De sa France natale aux plus obscures ténèbres des réserves indiennes, l’amour n’aura qu’un mot d’ordre : vaincre.

    Mon avis :

    Dans ce 2eme livre, on retrouve une Lily qui, suite a la fin du 1er livre, est devastee contrairement a la Lily du premier. Elle essaie neanmoins de surmonter la pente mais un evenement fait que sa vie est encore basculee. A partir de ce moment, elle ne sait plus qu'elle decision elle doit prendre sur sa vie et son coeur balance. Malgre cela, elle reste tres forte. 

    J'ai aime cette suite et fin de cette histoire. En evoluant au fil des pages, aucun indice ne nous met sur la voie des evenements suivants. Ce n'est ce genre de livre ou l'on connait la fin d'avance. En fait, je ne mettais pas mis dans la tete comment ce la pourrait finir. Donc pas decue sur la facon dont l'histoire a evoluee et s'est terminee.

    J'ai vu recememnt que Danielle a sorti un nouveau roman qui je pense fera partie de ma PAL.

    En attendant, bonne lecture et a Bientot !

     

    Peggy

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :