• Maybe this Christmas by Sarah Morgan

    Bonjours à tous  

    Novembre vient de commencer et on commence déjà à penser aux fêtes de fin d'années :)

    Je viens de terminer Maybe this Christmas, le troisième et dernier tome de la trilogie Snow Crystal.

    Maybe this Christmas by Sarah Morgan

    Ce livre concerne Tyler, ex-champion de ski professionnel. Il a dû arrêter la compétition suite à un tragique accident de ski. Depuis, il travaille à Snow Crystal, l'affaire familliale. Et depuis un an, il a appris à vivre avec sa fille de 13 ans dont il a désormais la garde.

    Tyler est le dernier et le seul des trois frères (la trilogie est basé sur les frères O'Neil) à être encore célibataire ainsi que Brenna sa meilleure amie d'enfance et collègue de travail. Toute la famille aimerait et sait qu'ils feraient un beau couple. Le destin va-t-il les réunir ? Je vous laisse le plaisir de découvrir en lisant ce livre :)

    Mon avis :

    J'ai beaucoup aimé cette trilogie et passé un bon moment avec les personnages, l'histoire et l'environnement. Toute cette série se passe à la montagne où la neige est présente à chaque saison. L'ambiance familliale m'a beaucoup plu, on voit ici une famille soudée et unie malgré les difficultés. 

    En lisant, je me suis imaginée l'endroit de Snow Crystal et m'a donné envie d'aller à la montagne ! Imaginer un tel endroit, cosy, enneigé et habiter à Forest Lodge ou Lake Hous,e est idéal pour ceux qui cherche le calme et la tranquilité pour lire au coin du feu entouré d'une forêt enneigée ou pour écrire son roman :)

    Merci à Sarah Morgan pour cette trilogie.

    Maybe this Christmas by Sarah Morgan

     

    A bientôt

     

    Peggy

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :