• Livre Boite Secrete

    Voici un produit que j'aime beaucoup, il s'agit du 'Livre Boite Secrete'

    Ideal pour les personnes qui aiment garder leurs secrets caches au milieu d'autres livres. 

    J'ai decouvert ce produit suite a une commentaire que j'ai eu sur l'ancien blog de Book's Paradise, la personne avait laisse son site internet que j'ai consulte et j'ai trouve des produits tres interessants notamment ce Livre Boite Secrete.

    Livre Boite SecreteLivre Boite Secrete

    J'aime beaucoup l'idee de cacher ses petits secrets dasn cette boite qui peux se melanger aux autres livres dans la bibliotheque.

    Je pensais justement au journal intime que beaucoup de gens possede, pour ma part c'est une bonne cachette pour le journal intime, pour les carnets Paperblanks par exemple :

    Livre Boite Secrete

     

    Le Livre Boite Secrete vous le trouverez sur ce site 

    www.art-et-creation.com

     

    Le journal Paperblanks sur mon site 

    www.thebooksparadise.com

     

     

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :