• Un Chat qui est venu pour Noel / The Cat who came for Christmas

    Logo

     

    Voici un livre que je viens d'acheter. En lisant le titre, le resume et en voyant la couverture, cela m'a donne envie de le lire.

    000984139.jpg   9780552164108.jpg

     

    Resume :

    Il aura suffit d'un regard pour que Ours Polaire, chat perdu et blessé, entre, une nuit de Noël, dans le coeur et la maison de Cleveland Amory. Mais le chat qui est venu pour Noël est clairement du genre indépendant, tandis que Cleveland serait plutôt un "homme à chiens". Dès lors, un trépidant face à face s'engage.

    Pour ma part, j'ai achete celui de droite, croyant que c'etait un nouveau livre, quelle ne fut ma surprise en decouvrant que la 1ere parution du livre date de 1988. 

    Je vais commencer ma lecture des ce soir.

     

    Si vous l'avez deja lu, n'heistez pas a mettre un commentaire.

    A bientot

    The Book's Paradise

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :