• Les Etoiles de Noss Head - 2

    Bonsoir,

     

    Voici ma 2ème chronique de la saga Les Etoiles de Noss Head de Sophie Jomain.

     

    Les Etoiles de Noss Head - 2

     

    Synopsis :

    Pour moi, une nouvelle vie commençait : l'université à St Andrews avec Leith, mon petit ami loup-garou. J'avais espéré que le calme était revenu, que je vivrais ma première année de fac comme n'importe quelle jeune fille, ou presque. Douce utopie. rien ne se passe jamais comme on le voudrait.. Il fallait qu'ils se fassent la guerre, c'était plus fort qu'eux. Leur haine ancestrale allait les pousser à bout. J'étais dépassée. Je n'en avais aucune idée alors, mais les forces qui devraient s'affronter allaient au-delà de tout ce qu'on peut imaginer. J'étais au moins sûre d'une chose : tôt ou tard, je paierais les pots cassés. Peut-être même que je ne m'en sortirais pas indemne.

     

    Mon avis :

    Tout comme le premier, toujours une pensée pour Twilight. De plus avec l'arrivée des Anges Noirs, cela m'a fait pensé aussi à Van Helsing, qui comme par hazard passait à la télé pendant que je lisais cette saga:).

    Dans ce 2ème livre, Hannah est toujours aussi déterminée et têtue et risque sa vie en dépit des rivalités entre loups-garous et anges noirs. Je n'ai (pour ma part), jamais lu un livre où l'héroïne est aussi impulsive. On en apprend un peu plus sur la personnalité Leith et sa famille.

    Je ne sais pas vous mais moi avoir un petit ami comme ça pourquoi pas :) On a le droit de rêver ;)

    Restons sérieuse. Je disais donc, dans ce 2ème épisode, encore des aventures et règlements de comptes à St Andrews. Cette fois, ce sont des vampires ailés qui vont semer le trouble. 

    En tout cas, la fin du livre nous laisse en suspens et nous incite à lire le 3ème livre pour connaître le destin d'Hannah. Mais chut.... je n'en dirais pas plus ;)

     Vont-ils s'en sortir ?? Pour connaître la réponse, il suffit de le lire :)

     

     

    A demain pour la 3ème chronique :)

     

    Peggy

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :