• Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

    Bonjour à tous,

     

    Je viens de finir "Elles étaient jeunes et belles" de Karen Rose

     

    Elles étaient jeunes et belles de Karen Rose

     

    Synopsis :

     

    Jeunes, belles et brunes. Nuit après nuit, des lycéennes disparaissent de leur chambre. L’un après l’autre, leur corps est retrouvé quelques jours plus tard, sans vie…Révolté par l’horreur de ces meurtres qui terrorisent Raleigh, en Caroline du Nord, l’agent spécial Steven Thatcher n’a plus qu’un but : mettre le tueur en série sous les verrous. Hélas, celui-ci a méticuleusement effacé tous les indices ; l’enquête piétine.
    Jusqu’à ce que la ravissante Jenna, un des professeurs de son fils aîné Brad, ne commence à recevoir d’inquiétantes et sombres menaces. De crainte qu’elle ne soit la prochaine cible du tueur, Steven se jure de la protéger. Car comme toutes les victimes de l’assassin, Jenna est jeune, belle et brune…

     

    Mon avis :

     

    C'est le premier roman de Karen Rose que je lis. Je n'ai pas été deçu en découvrant cette auteure. Au contraire, j'ai beaucoup aimé.

    Comme à chaque fois que je lis un lis, je me met à la place des personnage, ce qui rend la lecture encore plus réelle.

    Dans ce roman, nous sommes confrontées à un tueur en série qui tue uniquement des pom-pom girls.  C'est ainsi que Steven, agent spécial du SBI, doit mener l'enquête. 

    Entre son enquête, ses garçons et son veuvage, Steven doit gérer au ieux ces situations. D'autant plus que depuis qulques semaines, son fils ainé Brad se comporte différemment. Ce qui interpelle aussi son professeur de chimie Jenna Marshall. Elle décide donc d'appeler le père de Brad pour en discuter, sans ssavoir qu'il est l'agent chargé de l'enquête de ces filles qui disparaissent et que l'on retrouve mortes quelques jours plus tard.

    Dès leur rencontre (maladroite), Jenna et Steven sans se l'avouer ne peuvent cesser  de penser à l'autre. 

    Dans ce roman, Karen mélange, policier, romantisme et un peu d'érotisme. Je n'ai pu me détacher du livre jusqu'à la fin, non seulement pour savoir qui est le tueur en série en question mais aussi pour connaître l'évolution entre Jenna et Steven.

    Tout au long de l'histoire, Karen sait comment mener son histoire sans que l'on puisse deviner qui se trouve derrière l'auteur macabre de ces meurtres avant la fin du livre.

    Un livre que je recommande à ceux quine l'on pas encore lu.

    Pour ceux qui l'on déjà lu, je vous invite à mettre des commentaires sous l'article pour me donner votre impression.

     

    A bientôt

     

    Peggy

    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :